Depuis plusieurs années, la maison belqe s’entoure de créateurs en vogue pour dessiner leurs collections: les créatrices françaises Amaraldine et Manon Pascual ont dessiné la collection  «Les Flous Chics» et la collection «La Folie Douce ». La belge Ruth D s’est penchée quant à elle sur la collection «Secret Passion».

C’est l’alliance entre la créativité de ces designers et le savoir faire des ateliers portugais de la marque qui permet aux robes de conserver un excellent rapport qualité prix.

Grâce à des matières légères et fluides,  “La nudité habillée” est un concept dont les stylistes jouent régulièrement dans leurs collections.  « Nous aimons combiner différentes matières et veillons toujours à ce que jamais la robe ne s’alourdisse ». Le confort est un critère primordial. La mariée doit toujours se sentir à l’aise dans sa robe. 

Du romantisme pur, du confort et une haute exigence en mode sont les critères qui marquent les créations de tous les designers en collaboration avec la marque.

Pourquoi nous l’avons choisie ?

Partenaire historique du magasin depuis de nombreuses années (avant Mademoiselle Fée), nous ne pouvions nous séparer de cette marque très réputée en France. Offrant un excellent rapport qualité prix, les robes des collections de Rembo Styling seront parfaites pour nos clientes recherchant à allier romantisme, féminité et confort dans leur robe.

Vidéo

Photos (cliquez pour agrandir)

_

Prix de 1 500 € à 2 100 €

Liens utiles

Découvrez le site Rembo Styling