Mademoiselle de Guise est née en septembre 2013, tout d’abord avec des robes de mariées sur-mesure. Puis la marque a évolué sur une collection semi-mesure, et propose depuis septembre 2014 une collection de 6 à 12 pièces chaque année. Chloé Jaouën, créatrice et fondatrice de la marque Mademoiselle de Guise, a su s’imposer en quelques années dans l’univers du mariage par le raffinement et l’élégance de ses créations. Elle puise avant tout son inspiration dans son quotidien parisien, mais aussi dans des personnages emblématiques issus du monde de la danse, comme la danseuse contemporaine du début des années 1900, Isadora Duncan.

Pourquoi nous l’avons choisie ?

Ses créations sont à la fois fluides et structurées, le crêpe, le tulle, la mousseline de soie et les dentelles délicates se mélangent par jeux de transparences et de superpositions, les coupes sont franches, les détails subtils et les découpes osées. De plus Le savoir- faire français est au cœur des créations de Mademoiselle de Guise les robes sont conçues et fabriquées en France. Chloé s’attache à sélectionner des dentelles et soieries provenant d’artisans français. C’est une démarche volontaire qui donne un vrai sens à la robe de mariée pour celle qui l’achète. Et ça chez Mademoiselle Fée, on adore!  

Ces Mesdemoiselles étaient vouées à se rencontrer. Car Mademoiselle de Guise « c’est une douce association de styles et d’influences urbaines, romantiques et toujours purement chic ! … » Bref tout à fait les mariées Mademoiselle Fée!

« Un travail tout en délicatesse, pour des mariées pétillantes, un brin impertinentes… »

Prix de 2 800 € à 3 200 €

Photos (cliquez pour agrandir)

Liens utiles :

Découvrez le site Mademoiselle de Guise