Collection Charlotte Balbier

Née dans une famille de l’industrie du mariage au Royaume-Uni bien installée depuis les années 60’s, Charlotte lance sa propre marque en 2003. Fille de la très populaire styliste Amanda Wyatt, elle a su depuis une dizaine d’années imposer son propre style et sa marque de fabrique.

Avec des lignes très féminines, un petit coté princesse et une touche de modernité anglaise, sa signature est unique. La collection 2016 est directement inspirée des fleurs et de la nature, les robes de cette collection se déclinent d’ailleurs dans des couleurs pastels telles que le vieux rose ou l’or antique.

Pourquoi nous l’avons choisie ?

Rencontrée il y a trois ans lors de la London White Gallery en Avril 2014, nous avons eu un véritable coup de cœur pour la collection et pour Charlotte elle-même. Une designer si extravertie et à la fois si attentionnée avec ses distributeurs mais aussi et surtout avec toutes ses mariées nous a conquis !

Nous sommes très fiers d’être le premier magasin en France à distribuer ses modèles en exclusivité depuis 2 ans, un véritable succès !

La mariée de Charlotte, est la fois féminine, a toujours son petit côté princesse, rêve de petite fille, mais y ajoute une touche rock’n’roll de modernité pour un équilibre parfait.

Photos (cliquez pour agrandir)

_

Prix de 1 200 € à 2 500 €

Liens utiles

Découvrez le site Charlotte Balbier