Images - copie

Costumière pour le cinéma et le théâtre à la base, Bérengère Cardera devient créatrice et styliste pour les robes de mariées en Février 2012 dans son atelier showroom à Paris. Attentive à la personnalité de ses mariées, c’est une tenue exceptionnelle qu’elle veut créer pour un événement unique, en s’adaptant à chaque morphologie.

Bérengère a pour devise : « Une robe, c’est la rencontre entre une future mariée qui a des envies pleins la tête et une créatrice qui l’écoute, la conseille et de petites mains qui font du beau travail », c’est pourquoi son univers est à la fois ludique et féminin, avec une petite touche de vintage qui parle si bien à ses mariées.

Pourquoi nous l’avons choisie ?

Notre envie de collaborer avec Bérengère Cardera a été réciproque étant donné qu’elle a effectué ses études aux Beaux-Arts d’Angers, elle nous a tout de suite dit oui ! C’est avec grand plaisir que nous sommes le premier point de vente à distribuer cette jolie marque en dehors de la région parisienne. Nous sommes très fières de la représenter et de pouvoir vous faire découvrir ses superbes modèles dans notre boutique.

Une collection à la fois très douce et insolite, les robes de Bérengère sont pour des mariées modernes et féminines.

Photos (cliquez pour agrandir)

_

Prix de 2 100 € à 2 800 €

Liens utiles

Découvrez le site Bérengère Cardera